Planet Swatch

Depuis le tout début, Swatch s’est distinguée par sa joie de vivre, son esprit à la fois provocateur et positif et un engagement marqué envers l’art et le sport.

Emplacement : 2ème étage

www.swatch­planetswatch.com

Parmi les montres les plus remarquables, plusieurs milliers d’entre elles trouvent leur place dans un contexte dynamique, coloré et avant-gardiste. Et toutes ont une histoire à raconter. Des tout premiers modèles aux garde-temps les plus récents, découvrez comment le style a évolué, des légendes se sont créées et des icônes sont nées. Nous nous réjouissons de vous faire visiter notre univers !

Horaires d’ouverture

Mardi – Vendredi: 11h00 – 18h00
Samedi & Dimanche: 10h00 – 17h00
Lundi: fermé

Prix d’entrée

Adultes CHF 10.–
Enfant de moins de 12 ans Free
Adolescents < 18 ans, Étudiants, AVS, AI, Écoles > groupes > 8 personnes CHF 5.–
Entrée gratuite en juin

Comment s’y rendre

Pour connaître l’itinéraire jusqu’à la Cité du Temps, veuillez indiquer votre adresse de départ.

Depuis la gare de Bienne, vous pouvez prendre les lignes de bus 2, 4, 7 ou 72 et descendre à l’arrêt OMEGA. Un nombre limité de places de stationnement en zone bleue sont disponibles aux abords du musée. Utilisez un disque bleu pour bénéficier au maximum d’une heure de stationnement gratuit. Des places payantes sont également disponibles à quelques pas du musée dans le parking Gurzelen situé rue du Faucon.

Itinéraire

Boutique Swatch «Drive-Thru Store»

Passez au Drive-Thru Store, la nouvelle boutique Swatch aussi créative que fonctionnelle ! Quiconque s’approche du nouveau bâtiment Swatch en voiture, à vélo ou autre peut y obtenir la Swatch de son choix en deux étapes simples, tout en restant confortablement installé dans son véhicule. C’est aussi facile que de commander un cheeseburger, et plus léger !

Lundi – Dimanche 10:00 – 19:00
Téléphone +41 32 32 23 21

www.swatch.com

Omega Museum

Le Musée OMEGA ouvrira ses portes le 2 juillet 2019.

Architecture

Le design de la Cité du Temps est né sous le crayon de l’architecte japonais de renommée mondiale et lauréat du prix Pritzker, Shigeru Ban. L’immeuble est niché entre les bâtiments historiques d’Omega et le nouveau siège principal de Swatch.

En savoir plus

Planet Swatch

From the very beginning we have been defined by joie de vivre, positive provocation, and our commitment to art and sports.

Location: 2nd floor

www.swatch­planetswatch.com

Several thousand of our most intriguing watches – colorful and avant-garde and all with their own stories to tell – are presented in a dynamic environment. From our earliest models to the most recent ones, see how taste evolved, legends were created, icons were born. We look forward to sharing them with you!

Opening hours

Tuesday – Friday: 11:00 – 18:00
Saturday & Sunday: 10:00 – 17:00
Monday: closed

Admission

Adults Free
Children under 12 years Free
Adolescents < 18 years of age, Students, AHV, AI Free
Schools and groups of more than 8 people are kindly asked to register.

How to get here

To view the directions to the Cité du Temps, simply enter your location and find out how to reach us.

Various bus connections are available from Biel/Bienne train station. From there you can reach us by taking the bus services 2, 4, 7, or 72 and stop at the bus station OMEGA. There are limited blue zone parking spaces available around the museum, requiring a parking disc with a maximum stay of one hour. Further parking spaces (paid) are also available close to the museum in Gurzelen paid parking on Falkenstrasse.

Get directions

Omega Museum

Relocated to a stunning new building in 2019, OMEGA Museum tells the compelling story of the Swiss brand through immersive movies, compelling showcases and fun interactive experiences. Those wishing to delve into the details of OMEGA’s past, present and future, will not be disappointed.

Learn more

Architecture

The Cité du Temps was entirely designed by the world-renowned Japanese architect and Pritzker Prize winner Shigeru Ban. The building is nestled between Omega’s historic buildings and the new Swatch Headquarters.

Learn more